samedi 3 août 2013

Photo(s) de la semaine (30)

Coucher de soleil en mer, à Flam (Norvège),
comme si vous y étiez ... 





Il est 22 h 29 ...

quand la mer accueille en elle le soleil qui se rend 



 Mais parfois, il refuse de se coucher 
Et c'est ... le soleil de Minuit !
(Molde - Norvège)



Les amis qui participent c'est ici :

8 commentaires:

  1. Tu es allée chercher la fraîcheur tout au nord ? En Islande j'avais été impressionnée par la pureté de l'air et la luminosité tout à fait particulière, mais c'était en hiver et on n'en profitait que 2 à 3 h. par jour. Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des circonstances particulières m'ont permis de profiter d'une croisière sur un superbe voilier "Club Med2" et de découvrir les "Fjords norvégiens" : une splendeur ! Merci à la providence, en l'occurrence, ma fille !

      Supprimer
  2. Les nuits sont courtes en cette saison dans le grand Nord

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, la nuit totale, près de l'Arctique, ne dure qu'environ deux heures...C'est une autre de ces expériences surprenantes.

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois un beau coucher de soleil, je pense au Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry
    C'est un spectacle que personne ne boude je crois
    merci pour ce joli reportage

    RépondreSupprimer
  5. J'avais raté cette page et je viens de me régaler de tes images de soleil couchant. C'est serein et tellement beau... Merci !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai savouré, tant que j'ai pu !

    La beauté ne lasse pas.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Un commentaire me fera toujours plaisir. Et même si vous n'avez pas de blog, en choisissant "anonyme" vous pouvez poster un message et le signer.