samedi 6 septembre 2014

Photo de la semaine (59)

Perpignan à l'heure de l'expression
par l'image

Dans la rue ; original, non ?

et puis ...
annonce de la 26ème édition de "Visa pour l'image"
Festival international de photojournalisme

Voila pour l'image de la semaine.
Demain, un mini-reportage sur mon blog
fait trop chaud aujourd'hui !


10 commentaires:

  1. On est ainsi certain de ne pas rater l'info, et de ne pas marcher dessus non plus ! lol Mais on ne peut qu'approuver.
    Bisous Dzovinar, et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pour attirer l'attention mais, bien sûr, l'Unicef proposait aussi un parcours photographique pour les 25 ans de la Convention internationale des Droits de l'Enfant - (Perpignan).

      je te souhaite également une magnifique journée !

      Supprimer
  2. Tu vois j'ai suivi ton conseil, je reprends..... mais cool !
    Tu as raison pour le reportage, ici aussi il fait chaud mais, je serais heureuse de le lire. Ce festival doit être très intéressant. Pour le reste comme Nath j'approuve.
    Gros bisous Dzovinar.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo chère Mireille ; je suis si heureuse de te savoir à nouveau sur le petit chemin de nos habitudes festives si agréables et chaleureuses ! Suis fière de toi ! (lol).
      En ce qui concerne "Visa pour l'image" ce festival traite quasiment toujours de thèmes graves- car c' est l'actualité de notre triste monde qui le veut ainsi. Bonne soirée Mireille. Gros batchig

      Supprimer
  3. Oui, l'idée du message sur le passage pour piétons est originale et efficace. J'attendrai donc demain pour lire la suite de ton message.

    RépondreSupprimer
  4. très symbolique en effet !
    Que de piétinements pourtant ...

    RépondreSupprimer
  5. Que d'énergie dépensée, que d'espoirs ...il faut bien.

    RépondreSupprimer
  6. Très beau et très fort ce passage piétons pour les enfants

    RépondreSupprimer
  7. Oui François, je le pense aussi - on est obligé de "voir" !

    RépondreSupprimer

Un commentaire me fera toujours plaisir. Et même si vous n'avez pas de blog, en choisissant "anonyme" vous pouvez poster un message et le signer.