mardi 30 septembre 2014

Photo de la semaine (61)


Vu sur le site de Pascal Marguet que je suis depuis longtemps (dont l'adresse apparait sur la phto) et que je vous recommande !
Amoureux de la nature, vous ne serez pas déçus !
Non content de partager avec nous son travail de photographe naturiste, il se plaît à  nous faire découvrir, chaque fois, des textes et des musiques qu'il choisit pour nous. 

le lien de son dernier post :

Ici, les amis d'Amartia : 
http://mesinstantanes.blogspot.gr/
Bonne semaine !

10 commentaires:

  1. Un très beau site que tu me fais connaître.
    De très belles images, de beaux textes et de la musique.
    J'ai essayé de m'inscrire à la NL mais je ne trouve pas !
    Je vais retourner voir.
    Gros bisous Dzovinar.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas trouver ! Bisous tout doux ma Mireille !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. je reviendrai pour vagabonder sur ce site Dzovinar
    merci pour tout
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ! Tout simplement !
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  5. un petit coucou avant les vacances Dzovinar
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai suivi ton lien, je suis allée sur le blog de ce photographe et c'est vraiment superbe, il m'a rappelé les clichés Jean-Claude Laigle, un ami photographe, je suis admirative des photos macro, on découvre un monde presque magique...Mais bien réel et tout petit...Des couleurs magnifiques, il suffit de regarder...de prendre le temps.Et j'adore le prendre en matière de nature et de beauté.
    Bisous Dzovinar, Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut savoir "prendre le temps" de découvrir le travail que d'autres nous proposent ; c'est rarement décevant. Dans le cas présent, c'est un enchantement ! Bonne continuation - Bises

      Supprimer

Un commentaire me fera toujours plaisir. Et même si vous n'avez pas de blog, en choisissant "anonyme" vous pouvez poster un message et le signer.